Les coordonnées complètes du service après-vente de l’entreprise Macif

Annonce légale pas chère pour le transfert de siège de votre entreprise
mars 19, 2019

Les coordonnées complètes du service après-vente de l’entreprise Macif

Contacter rapidement le SAV à Macif

Toutes les informations disponibles sur le lien parti-pris.eu ont pour objectif de présenter l’entreprise, et d’aider toutes les personnes voulant accéder à leur SAV (service après-vente) Macif d’entrer en contact un de leurs conseillers en fournissant tous les contacts nécessaires dont les numéros de téléphones et les différentes adresses qu’elles soient postale ou physiques. En vous rendant sur le site officiel de Macif, vous devrez enter le code postal de votre région afin d’être redirigé vers le numéro affilié à votre région. Toutefois vous avez le moyen de joindre la structure en cas d’urgence en composant le numéro qui suit : 08 00 77 47 74, cette ligne est ouverte au public 24h/24 et 7j/7 et l’appel est tout à fait gratuit. Nous en profitons pour émettre un avertissement aux internautes au sujet des sites qui proposent de joindre le SAV de Macif via des numéros surtaxés. Au cas où vous seriez en dehors du territoire français, faites le +33 549 77 47 74. Afin d’entrer en contact avec le siège social de l’entreprise, composez le 05 49 77 49 77. Vous devrez adresser vos courriers à l’adresse indiquée ci-après : 2 ou 4 rue de Pied de Fond, 790 000 Niort Cedex 9 ou l’envoyer aux Services Avantages Macif TSA 51 549, 75 901 Paris Cedex 15. Il existe également la possibilité de télécharger l’application mobile de Macif afin d’être guidé en cas de difficulté ou de s’abonner à leurs comptes sur les réseaux sociaux pour être au fait de toutes les offres promotionnelles proposées par l’entreprise.

Les raisons de joindre le SAV de la compagnie d’assurance Macif

Les services après-vente sont parfois confondus aux services client, cet amalgame est aisé à dissiper en une simple explication qui se trouve dans la définition même des deux termes. Le SAV est destiné aux personnes qui bénéficient déjà des prestations de l’établissement c’est-à-dire les clients, le service client quant à lui peut autant servir aux clients comme son nom l’indique qu’aux personnes qui souhaitent recevoir des informations ou bénéficier d’une prestation. Cela signifie que si vous avez besoin d’en apprendre davantage sur la méthodologie employée par l’entreprise ainsi que ses prestations et ses tarifs, vous pouvez contacter le service client grâce aux numéros indiqués précédemment. Au cas où vous auriez besoin de faire une réclamation ou de déclarer un sinistre, le SAV fera tout pour donner satisfaction à vos requêtes. Les conseillers que vous aurez au bout du fil sont des experts dans le domaine des assurances qui sauront vous fournir toutes les indications pratiques et vous aiguiller dans vos choix.

Bref historique de la Macif

La Mutuelle assurance des commerçants et industriels de France est fondée le 30 avril 1960 par Jacques Vandier et Jacques Mathé. C’est une entreprise dont le siège se trouve sur la ville de Niort qui a un statut qui lui permet d’encadrer les relations financières d’autres sociétés d’assurances en plus de pouvoir fournir les mêmes services.